Pour réserver

Loyer

Le montant du loyer s'entend toutes charges comprises , dont l’eau, le forfait électricité, la fourniture du linge de lit.

Consommation électrique : forfait de 60 kwt / semaine (8,5 kwt/jour). Au-delà : 0,1467 € / kwt heure TARIF BLEU.

Consommation de gaz (chauffage + eau chaude) : consommation raisonnée et écologique.

Arrhes

Pour réserver, il vous sera demandé de verser des arrhes à hauteur de 30 %.

Le solde, auquel s’ajoute la taxe de séjour, sera réglé un mois avant la mise à disposition des lieux.

 

Dépôt de garantie

Le locataire devra verser au bailleur le jour de la prise de possession des lieux la somme de 400 € au titre de dépôt de garantie pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets garnissant les lieux loués.
La restitution du dépôt de garantie sera effectuée une semaine après le départ déduction faite, le cas échéant, des sommes dûes par le locataire au titre des charges et réparations.

Taxe de séjour

Au prix de votre séjour dans cet établissement, s’ajoute une taxe de séjour perçue par l’hébergeur pour le compte de la Communauté de Communes du Pays d'Iroise et du Conseil Départemental du Finistère. Cette taxe est calculée en fonction de la catégorie d’hébergement et du nombre de personnes y séjournant.

Pour les hébergements classés (en étoiles), les tarifs sont fixés en euros, par nuit et par personne assujettie, selon la nature et la catégorie de l’hébergement.

 


 

Les locataires ayant réglé en ligne via Abritel, ou Airbnb sont exonérés du dépôt de garantie à l’arrivée, ainsi que du paiement de la taxe de séjour (payée directement au site).

Règlements

Les paiements peuvent être effectués par chèques, virement, Paypal ou Chèques Vacances ANCV.

Ce site vous permet d'effectuer une réservation et de régler en ligne via Paypal.

Si vous n'avez pas de compte Paypal, il suffit de choisir "autre moyen de paiement" et nous prendrons contact avec vous pour convenir ensemble de ce moyen de paiement. 

Vous pouvez aussi choisir tout simplement de nous contacter par le formulaire en dernière page et nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Conditions d'annulation

Le locataire a réglé le loyer directement au propriétaire, par chèque, virement, Paypal ou chèques ANCV, sans aucun frais supplémentaire :

Les arrhes sont acquises définitivement par le propriétaire, quelque soit le moment auquel interviendrait l'annulation par le locataire. A contrario, si l'annulation est du fait du loueur, ce dernier doit rembourser le double des arrhes au locataire (art 1590 du C.Civil).

Le solde :

  • s'il n'a pas été réglé, il ne pourra pas être réclamé au locataire,

  • Le solde des réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourra être remboursé à hauteur de 100%,

  • Le solde des réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourra être remboursé à hauteur de 50%,

  • A moins de 14 jours de la date d'arrivée, le solde n'est plus remboursé.

  • Quelque que soit la date d'annulation, si le bien a pu être reloué, le solde est remboursé intégralement.

 

Si le locataire a réglé le montant de la location en ligne (par CB) sur les sites Abritel ou Airbnb, lui occasionnant des frais supplémentaires, les politiques d'annulation sont les suivantes :

ABRITEL :

  • Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 100% (après déduction des frais d'Abritel).

  • Les réservations annulées au moins 14 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 50% (après déduction des frais d'Abritel).

AIRBNB :

  • remboursement à hauteur de 50% jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

  • remboursement intégral au moins 14 jours avant l'arrivée

Délai de grâce : Si la réservation a été faite au moins 14 jours avant le jour d'arrivée, les voyageurs seront remboursés intégralement s'ils annulent dans les 48 heures suivant la réservation.

Ti Pesked

 

 1, rue de la Paix

 P L O U G O N V E L I N

 F R A N C E

  • Facebook

© 2020 par Ti Pesked